Loading the player...

Prophétie 127 - La Traversée De La Mer Rouge Pour Le Ministère Amightywind

  • Prophétie 127 - La Traversée De La Mer Rouge Pour Le Ministère Amightywind

    J'emmène ce Ministère dans une nouvelle direction. Je chasse les réprouvés - mais [déjà,] tu as été le seul leader pendant des années. Il n'a pas toujours été un Jézabel, mais quand il s'est rebellé et a fait tout ce qu'il pouvait pour détruire ce Ministère : te mettant sous silence; retenant les prophéties; t'abusant un peu plus chaque jour ou tu pleurais et disais, "est-ce le 'mieux' que TU puisses faire ? Ne m'as TU pas promis 'le meilleur d'un homme' la où je n'avais que 'connu le pire' ?"

    Jours après jours, alors que JE te regardais te faire abuser, jours après jours, alors que ta foi était abusée - "ou es-tu YAHUSHUA ? Ou est l'homme qui doit se tenir à mes côtés ? Ou est le père que TU as promis pour les 'chasseurs, piétineurs de démons de YAHUSHUA' ? Ils lui donnent de l'amour mais il ne leurs rend pas !"

    Au lieu de ça il essaye de diviser mère et enfants - essayant de les pousser au manque de respect - J'EN AI ASSEZ ! C'est pour ça qu'il est parti ! JE l'ai arraché de ton âme même le 7 mars.

    C'est ce que tu sais.

    De sa propre bouche il a dit qu'il faisait semblant, qu'il faisait semblant depuis des années jusqu'à ce qu'il ne puisse plus prétendre. Et après 14 ans, il a claqué la porte. Et JE te l'ai dit Elisheva tu ne le reverras plus - dans la position ou il était.

    Mais même cela était une illusion ! Parce qu'il n'a jamais été là ! Ça a durée pendant 7 ans. Et pendant chacune des ces années tu l'as couvert. Car tu ne voulais pas blesser la foi des autres. Tu avais peur de la honte qui retomberait de nouveau sur ce Ministère.

    Mais Elisheva JE t'ai envoyé YAHUSHUA - alors que tu appelais à l'aide les "Chasseurs Piétineurs de Démons de YAHUSHUA", encore et encore, ils ont vu leur mère souffrir de mauvaise santé. Ils ne savaient pas que celui qu'on appelait 'Nikomia', tous les jours, parlait sur ta mort. Jamais, jamais une prière pour que tu vives et non que tu ne meurs. Au lieu de ça, chaque jour il disait, "je suis surpris que tu sois en vie!" [dit à travers les larmes d'Elisheva]

    Mais "pour le bien des petits" tu dis, "je suis le Pasteur. Je dois protéger les petits. Je ne peux pas leur dire."

    Et eux t'écrivais en te disant, "maman, dis nous ce qui ne va pas ?" Mais au lieu de ça tu as retenue toute cette peine.

    JE l'ai arraché de ton âme même ! Quand il a blasphémé MON NOM ! JE l'ai arraché de ton âme même ! Mais JE ne t'ai pas laissé seule ! A la place J'ai mis quelqu'un d'autre - celui que J'avais appelé un jour "Caleb" car il est toujours Caleb à MES yeux.

    Mais en 2007 alors que tu avais demandé de prier pour lui à cause d'un rêve - J'ai utilisé ces [prières]. J'ai utilisé ce rêve. J'ai utilisé ces Mots pour appeler l'homme nommé Ezra, et il n'avait pas encore plié genou devant MOI. Cette Prophétie [94] est à ce point puissante

    Ta langue même a gagné en puissance avec le nom Caleb ! Il parle la vie sur toi et non la mort. L'année dernière, satan a essayé de prendre ta vie - à cause de tous les abus, à cause de tout le désespoir - j'ai élevé les "chasseurs piétineurs de démons de YAHUSHUA" pour ce moment. Ne pensez pas que c'est étrange ! Rappelez-vous, Judas n'a pas toujours été un Judas. Jezabel pensait qu'elle avait eu la victoire - il [celui qu'on appelait 'Niko'] pensait avoir la victoire.

    Oh ! Mais J'avais un autre plan ! Et cela est - a à voir avec cet homme Saint : celui qui prend sa place. Et il n'y a pas une seule chose Elisheva que JE ne rachèterai pas. (...)

    Maintenant je vous dis ceci. Ne l'appelez plus jamais "Papa 'Niko'" - vous ne voulez pas - que cet esprit vienne sur vous ! Brûlez ceci - le lien d'âme impie ! C'est ce que JE vous commande de faire.

    A la place il y a un nouvel homme Saint, là où l'autre a abandonné la sainteté.

    Et son nom est Ezra. Et il vous aimera. Et il vous aime. Et vous aurez un autre leader se tenant aux côtés d'Elisheva en qui vous pouvez avoir confiance, pleinement confiance. Car c'est un homme selon MON Propre Cœur. Et Elisheva, JE n'ai pas laissé ton âme seule. Car il est entré dans ton âme. Et même ses langues Saintes t'entourent, te couvrent.

    Category : Prophecies

    0 Comments and 0 replies
arrow_drop_up